Forum de la NeWaR Team Airsoft

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yuri

AuteurMessage
yurii
visiteur
visiteur

MessageSujet: Yuri   Sam 9 Nov - 6:49

< Accent Russe : ON >

Bonjour mes ami(e)s, oui " ami(e)s, car dans l'airsoft nous somme une famille tous réunis sous la même passion !

fraternité, fair-play, amitié, et bien plus encore !!!

Je me présente je m'appelle Ervin (en vrai ... je sais je sais ... ça claque moins que Yuri ! )

< Accent Russe : OFF >

mais on fais avec ! j'ai 20 années d'expérience dans la vie ! (qui m'ont servis à rien jusqu'ici !)
j'avais fais 1 an d'airsoft dans le passé, mais les études aillant été reprise, diplome, tout ça, tout ça, j'avais pu trop de temps à consacré

mais là je m'y remet et plus motivé que jamais !

J'ai fais de longue recherche sur google pour trouvé des teams etc ... et je suis tombé sur la votre !

et me voilà, postulant sur votre forum !

Je suis équipé d'une G36 c, d'un double tokyo marui Desert Warrior 4.3 et bientôt plus peut être !

sinon j'habite à franconville (95) et je suis véhiculé, permis tout le tralalalala !
( et accepte VOLONTIERS le covoiturage, sa fera des notes d'essences un peu moins salée pour tout le monde ! )

voilà voilà je ne sais que dire de plus !

cependant je reste à votre disposition pour toutes éventuelles questions
désolé pour les fautes d'orthographe s'il y en a ! je suis designer / graphiste web !
pas philosophe ou titulaire d'un BAC L ... Sad

en vous remerciant pour l'intention que vous porterez à ma candidature, je vous prie d'agréer, mesdames, mesdemoiselles, messieurs
mes salutation distingués.

PS : Si je rejoint la team il faut savoir que j'ai une petite bande de potes derrière moi qui me suivra très certainement !

( 3/4 autres personnes ) qui seront bien-sur prêt à passer par la case postulation !

mais je préfère prevenir avant !
Revenir en haut Aller en bas

Yuri
Page 1 sur 1